L’international ivoirien, Emmanuel Agbadou réussit une adaptation expresse au sein de son nouveau club. Les fans des Wolves l’ont désigné joueur du mois de janvier.
Après sa signature, il y a presque qu’un mois à Wolverhampton, l’ancien du stade de Reims a toute de suite conquis le cœur des fans par des prestations solides en dépit de la difficulté du club à glaner des points notamment en championnat.
Agbadou a reçu cette semaine le prix SUDU de janvier après avoir remporté 34 % des voix du public, devant ses coéquipiers Joao Gomes (21 %), Rodrigo Gomes (15 %) et Matt Doherty (10 %) a révélé le club.
Lors du match, samedi dernier, face à Aston Villa remporté 2-1, Agbadou a remporté le prix du joueur du match.
Ses performances ont séduit encore plus face aux Gunners d’Arsenal malgré la défaite 1-0. « Agbadou impressionne », avait commenté Wolverhampton en publiant une vidéo de ses moments forts lors de ce match.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours