IMG 20250416 WA0012

Archibat 2025 : Les meilleurs artisans ivoiriens primés et récompensés

5 / 100

Les lauréats du concours des meilleurs artisans de Côte d’Ivoire ont été dévoilés le 15 avril 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan, en marge du salon Archibat. L’événement a mis en lumière l’excellence dans les métiers de l’électricité et de la peinture.

Dans la catégorie électricité, Tano Frédéric a remporté la médaille d’or, suivi de Yode Yao Cédric (argent) et Prao Kouamé Nestor (bronze). Pour la Peinture, Yagba Guiolé Kaka Franck Aimé a décroché l’or, Bambara Ibrahim, l’argent, et Tchere Kouamé Eric, le bronze.


Les artisans primés ont reçu des récompenses substantielles de la part des sponsors Legrand, Nexans et Mia. Le vainqueur en électricité bénéficiera d’un enrôlement immédiat dans le programme électricien certifié Legrand, d’un kit de démarrage complet, d’attestations de formation et de divers goodies.


Les deuxième et troisième en électricité ont reçu un kit d’électricien, des attestations de formation et des goodies, tandis que les autres participants ont également reçu des attestations et des goodies. Nexans a offert au premier électricien un stage de six mois dans son entreprise et des gadgets aux autres participants, incluant une visite d’usine pour tous.


En peinture, les médaillés d’or, d’argent et de bronze ont reçu des bons de réduction sur leurs achats, des pots de peinture et d’enduit, une visite d’usine et une formation technique, avec des quantités et des réductions variables selon la médaille.


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire