IMG 20250730 WA0044

Célébration de 40 ans de carrière : « La fête à Gohou » promet un show inédit

6 / 100 Score SEO

L’humour ivoirien sera à l’honneur le 2 août 2025 au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, avec un spectacle inédit intitulé « La fête à Gohou », en hommage au comédien Michel Gohou. Un événement pour saluer quatre décennies de carrière d’un artiste devenu une figure incontournable du paysage culturel africain.

Organisé par les structures King of Marketing (Kom), Back Office et Boss+, ce spectacle de deux heures mettra en lumière le parcours de l’acteur, humoriste, réalisateur et producteur, connu pour ses rôles dans Ma famille, Les Guignols d’Abidjan ou encore Le parlement du rire.

Lors de la conférence de presse du 18 juillet, les organisateurs ont promis une soirée riche en émotions, rires et souvenirs. « Ce sera un enchaînement dynamique de sketchs, de parodies, de vidéos d’archives et de témoignages », a assuré Ange Diby, directeur de Boss+. Gohou sera entouré d’amis et collègues de longue date, à l’instar de Clémentine Papouet ou encore Oméga David.

Le spectacle, déjà présenté avec succès en France et en Guinée, aborde des thèmes ancrés dans le quotidien des Ivoiriens : la vie de famille, la corruption, le chômage, et l’unité nationale. Fidèle à son humour engagé et accessible, Michel Gohou entend aussi profiter de ce moment pour transmettre le flambeau à une nouvelle génération d’humoristes, invités à partager la scène.

1000291634

Reçu en audience par la ministre de la Culture et de la Francophonie, Françoise Remarck, le 24 juillet, Michel Gohou a personnellement convié la ministre à l’événement et sollicité son soutien. En retour, celle-ci a réaffirmé l’engagement de son ministère à accompagner cette célébration et appelé les artistes à rester des vecteurs d’apaisement social en cette année électorale.

Dans un style humouristique particulier, l’artiste poursuit la promotion de son spectacle sur ses réseaux sociaux. La salle des fêtes du Sofitel promet d’être comble pour ce rendez-vous.


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire