Accident Molare

Collision à Cocody : Une enquête ouverte après l’accident de Molare

4 / 100 Score SEO

Un accident spectaculaire s’est produit le mercredi 2 juillet 2025, aux environs de 16 heures, sur l’axe de la 8ᵉ tranche, à Cocody, non loin de la station First Petroleum. Les faits mettent en cause un véhicule cyclomoteur de marque Vandehall, conduit par Soumahoro Maury Féré, plus connu sous son nom d’artiste, Molare.

Dans un communiqué, la Direction générale des transports terrestres et de la circulation (DGTTC)révèleque selon les images diffusées sur les réseaux sociaux et les témoignages recueillis sur place, « le conducteur aurait perdu le contrôle de l’engin avant de percuter une piétonne, dame Tolah Élise, qui se trouvait sur le trottoir ». La collision s’est achevée par un choc contre le muret du parking d’un magasin voisin.

Le bilan provisoire fait état de deux blessés, à savoir le conducteur et la victime percutée. Tous deux ont été rapidement pris en charge par les secours.

La DGTTC a annoncé l’ouverture d’une enquête administrative afin de faire la lumière sur les circonstances précises de l’accident. Les conclusions seront examinées lors d’une session spéciale de la commission de suspension et de retrait du permis de conduire, à laquelle l’artiste devra assister.

Le ministre des Transports, M. Amadou Koné, a exprimé ses vœux de prompt rétablissement aux deux victimes et a rappelé à l’ensemble des usagers de la route « la nécessité absolue de respecter le code de la route pour prévenir ce type de drame ».


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire