Le monde du football est sous le choc après l’annonce de la disparition tragique de l’international portugais Diogo Jota et de son frère André.
Selon les informations de la police relayées par le journaliste Fabrizio Romano, le drame s’est produit la nuit dernière vers 00h30, heure locale, dans la commune de Cernadilla, dans la province de Zamora (Espagne). La Lamborghini dans laquelle se trouvaient l’attaquant de Liverpool et son frère a quitté la route après l’éclatement d’un pneu lors d’un dépassement, puis s’est embrasée. Les deux occupants ont perdu la vie.
De nombreux messages de compassion affluent depuis l’annonce de la tragédie. « Ça n’a pas de sens. Nous étions encore ensemble avec l’équipe nationale, tu venais de te marier avec ta femme. À ta famille, à ta femme et à tes enfants, j’adresse mes condoléances et leur souhaite toute la force du monde. Je sais que tu seras toujours avec eux », a écrit Cristiano Ronaldo, son coéquipier en sélection portugaise.
Du côté de Liverpool, le club a déclaré qu’il « s’abstient de tout commentaire pour le moment » et a demandé que « la vie privée de la famille, des amis, des coéquipiers et de l’ensemble du personnel de Diogo et André soit respectée alors qu’ils tentent de faire face à cette perte inimaginable ».
Les supporters, eux, ont commencé à déposer des gerbes de fleurs et des messages d’hommage aux abords d’Anfield.
Au FC Porto, où les deux frères avaient évolué, l’émotion est immense. « Nous sommes détruits. Nous sommes sous le choc », a écrit le club.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours