Porté par un Denis Bouanga en feu, le Gabon s’est imposé en déplacement cet après-midi du mercredi 03 septembre 2025, face aux Seychelles (0-4). Les Panthères prennent, ainsi, provisoirement la tête du groupe F en attendant le match de la Côte d’Ivoire contre le Burundi.
Au National Sports Complex Pitch 1 de l’’Île Maurice, le capitaine et vétéran, Bruno Ecuele Manga, et ses coéquipiers ont dominé les Seychelles (0-4).
Les réalisations de Denis Bouanga (4e, 34e et 38e) et Yannis M’Bemba (89e) ont permis aux Gabonais d’assurer les trois points du match.
Avec 18 points, le Gabon prend la tête de son groupe avant d’affronter la Côte d’Ivoire qui recevra ce 05 septembre le Burundi.
Les Ivoiriens n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent reprendre leur fauteuil de leader avant le match tant attendu à Franceville. Gabon-Côte d’Ivoire, le 09 septembre 2025, promet des étincelles.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours