Nommée Directrice de campagne des Femmes actrices et auxiliaires des transports logistiques par Mme Kandia Camara, la présidente du Senat ivoirien, Mme Cissé Aïssatou, Directrice générale de Pendis-CI, est à l’œuvre depuis sa nomination.
Le lundi 13 octobre 2025, accompagnée d’une délégation, elle était à Adjamé, au siège de la Coordination nationale des gares routières de Côte d’Ivoire (Cngr-CI), présidée par Touré Adama. Face à un auditoire attentif, l’envoyée de Kandia Camara visiblement acquis a exhorté les femmes du secteur du transport terrestre à être des ambassadrices de la sécurité routière auprès de leurs hommes.
«(…) Si on veut ADO, on doit être respectueux du code de la route, car cela fait partie des exigences de notre candidat en vue d’éradiquer les accidents. Dites à vos hommes que cela ne sert à rien de supporter le Président de la République et ne pas respecter le code de la route pour faire des accidents tous azimuts. Ce qui est contraire aux souhaits de SEM Alassane Ouattara, dont le précieux nom rime avec la paix », a-t—elle dit.
K.S
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.