Simone Ehivet, leader du Mouvement des Générations Capables (MGC), a lancé sa campagne pour l’élection présidentielle d’octobre 2025 lors de la “Fête des Libertés” les 4 et 5 juillet 2025 au stade de la BAE dans la communeYopougon.
Devant ses partisans, elle a réaffirmé sa candidature et dénoncé un système électoral qu’elle juge “taillé sur mesure” pour le parti au pouvoir.
Mme Ehivet Simone a promis d’utiliser des moyens démocratiques pour obtenir les réformes nécessaires et assurer que la “voix souveraine du peuple ivoirien” soit respectée dans les urnes. Elle a également esquissé sa vision pour une Côte d’Ivoire prospère, axée sur une administration moderne, la justice foncière, la dignité et la sécurité pour tous les citoyens.
Mme Simone Gbagbo a conclu en appelant à la mobilisation pour écrire une “nouvelle page glorieuse” de l’histoire du pays en octobre 2025.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours