Dans le cadre de sa stratégie de développement et de renforcement de sa politique de gouvernance, le Groupe Mayelia Participations, a procédé à plusieurs nominations au sein de ses différentes entités informe un communiqué.
Ainsi M. Alphonse Kouassi est nommé Directeur général délégué de Mayelia Automotive Côte d’Ivoire (Maci).
Selon le Groupe, Monsieur KOUASSI a occupé des fonctions stratégiques qui ont largement contribué à l’essor du Groupe. Il a notamment joué un rôle central dans le lancement opérationnel de Mayelia en 2020, alors qu’il exerçait en qualité de Directeur Général de CIERIA, filiale du Groupe Mayelia Participations fortement impliquée dans le démarrage effectif des activités. Par la suite, en tant que Directeur Régional, il a assuré avec succès le projet d’implantation du groupe en République de Guinée, marquant une étape majeure dans l’expansion sous-régionale de Mayelia.
« Sa maîtrise approfondie des enjeux du contrôle technique, alliée à un leadership affirmé et à une grande rigueur dans la conduite de projets complexes, font de lui un atout essentiel dans la dynamique de développement de MACI et dans la consolidation de son positionnement sur le marché », explique la structure.
Secrétaire Générale du Groupe, Madame Anne-Lyse Bougha est nommée Directrice Générale de SICTA S.A, filiale récemment acquise par le Groupe Mayelia Participations. Elle a également exercé en tant que Directrice Générale Déléguée de Mayelia Automotive Côte d’Ivoire, poste auquel elle a contribué à structurer la gouvernance interne et renforcer les performances financières. « Son profil transversal constitue un atout majeur pour impulser une nouvelle dynamique à la SICTA S.A. », indique Mayelia.
Messieurs Cherubin Tchacari et Roger Bini sont nommés respectivement, Directeurs Conseillers auprès des Directions Generales SICTA et Mayelia Automotive Côte d’Ivoire.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours