Une opération de sauvetage d’une rapidité et d’une efficacité remarquables s’est déroulée, le jeudi 04 septembre 2025, aux environs de midi, sur le fleuve Cavally.
Alors qu’une pirogue à pagaie a chaviré avec à son bord 3 personnes, l’intervention coordonnée des agents de la Station maritime de Prollo et un civil a permis d’éviter de justesse le drame.
Les hommes du Lieutenant Mah Sylvestre surveillant le plan d’eau du fleuve ont vite réagi avant l’arrivée de la marine Libérienne. ils ont rapidement engagé une navette des Affaires Maritimes Ivoiriennes et autres moyens de sauvetage pour cette opération urgente de sauvetage.
Dans la pirogue se trouvaient deux hommes et une femme, tous des Libériens qui revenaient du marché de Prollo. À la sortie de l’eau, la femme a perdu connaissance. Elle a été rapidement conduite au centre de santé de Djamadjoké, situé à quelques kilomètres de Prollo. Des soins lui ont été prodigués. Elle se porte bien maintenant ainsi que les deux hommes.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours