Fraîchement élu à la tête du syndicat des dockers, Zougrana Inoussa a entamé une tournée dans les principales entreprises portuaires afin de remercier personnellement les dockers pour leur confiance.
Au cours de ses différentes visites, il souligne l’importance de cette victoire comme un mandat fort pour défendre les droits des travailleurs portuaires. « Je suis profondément reconnaissant envers chacun d’entre vous. Ensemble, nous devons poursuivre la lutte pour de meilleures conditions de travail et une meilleure reconnaissance de notre métier », a déclaré Zougrana.
A chaque étape de ses visites, les dockers ont accueilli favorablement cette démarche, exprimant l’espoir d’un dialogue social renforcé et de progrès concrets dans les années à venir.
Zougrana Inoussa a annoncé son engagement à maintenir une écoute active et à travailler en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes du port pour relever les défis du secteur.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours