L’expédition nigériane des taekwondo ivoiriens dans les catégories seniors cadets et juniors s’est soldée par un succès. Aureolés de leurs lauriers glanés en terre nigériane, le président de la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) a voulu mettre les petits plats dans les grands en organisant une grande cérémonie à leur endroit.
À ce grand rendez vous, on a remarqué la présence des représentants du ministre délégué chargé des sports, Silas Metch, et du Comité national olympique.
A son tour de parole, le président du FITKD, Jean Marc Yacé, a dit que c’est une grande première, un fait historique; à savoir la moisson fructueuse des taekwondoin ivoiriens obtenue à Abuja au Nigeria. Des medailles en or, argent et bronze et un titre de champion d’Afrique, tels sont les récompenses glanées par les athlètes ivoiriens.
Une réussite qui embellit le parcours du président Jean Marc Yacé à la tête de la fédération ivoirienne de taekwondo.
Outre les athlètes, l’encadrement technique aussi a été gratifié de récompenses par le président Yacé.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours