Confédération des syndicats des conducteurs routiers de l’Afrique de l’Ouest CSCRAO

Transport poids lourds / Sécurisation des camions : La Cscrao exprime son infinie gratitude aux FDS

4 / 100 Score SEO

’ La reconnaissance est l’une des vertus les plus partagées au monde ‘’, dit le vieil adage. Faisant sien de cet adage, l’équipe de la Confédération des syndicats des conducteurs routiers de l’Afrique de l’Ouest (Cscrao), conduite par M. Koné Vaffi, son président sous-régional, qui a été reçue le lundi 7 juillet 2025 respectivement par les autorités de la Gendarmerie et celles de la Police nationale, a tenu à leur exprimer son infinie gratitude, ainsi que ses sincères remerciements pour les accueils chaleureux et les écoutes attentives manifestés à leur égard.

« (…) Nous sommes sortis très satisfaits de toutes ces audiences qui démontrent que nos Forces de l’ordre et de sécurité sont vraiment à l’écoute des populations. Nous leur disons infiniment merci pour l’accueil chaleureux et les écoutes attentives manifestées à notre égard », a dit le chef de la délégation Koné Vaffi. Qui explique que les membres de la Cscrao étaient venus expliquer les agressions auxquelles les conducteurs routiers sont confrontés depuis quelques moments à partir du Port autonome d’Abidjan (PAA), jusqu’au Km22 sur l’autoroute du nord. Ces agressions ont souvent lieu aux différents feux, au niveau de la montée de la cote du banco et au niveau des stations de pesage, lorsque les véhicules sont en rang.

Après les explications de la Cscrao, les autorités des FDS, ont automatiquement commencé à sécuriser tout le tronçon à la satisfaction de tous les conducteurs routiers qui roulent désormais en toute quiétude. Une efficacité que Koné Vaffi salue tous les jours de ses deux mains et continue de faire des bénédictions pour les FDS. Outre Koné Vaffi, ce sont tous les conducteurs routiers qui félicitent les FDS pour leur grande action.


En savoir plus sur OSMEDIA INFOS

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous pourriez aussi aimer ....

Du même auteur

+ There are no comments

Add yours

Laisser un commentaire