A l’occasion de la 3ème édition du prix des meilleurs acteurs du transport routier (Primat), tenue le 02 août 2025, Yacouba Ouédrago, transporteur et secrétaire du Syndicat national des transporteurs terrestres de Côte d’Ivoire (Syntt-CI), section Dimbokro s’est exprimé sur la cérémonie.
« (…) Nous venons de participer à une très belle cérémonie. En effet, pour ce genre de rencontre, il faut surtout tenir compte de la qualité des participants et pas forcément le nombre. Pour ma part, j’en suis sorti satisfait. Car j’ai découvert pas mal d’opportunités », dixit Yacouba Ouédrago.
Selon lui, cette rencontre, dédiée aux acteurs du transport lui aura permis de nouer des contacts. «(…) Nous avons vraiment assisté à une excellente cérémonie avec des panels de haut niveau dans tous les domaines. Pour ma part, j’ai été bien renseigné sur beaucoup de choses.
Dans un monde en perpétuelle évolution, il faut toujours se mettre à niveau avec ce genre de rencontres. C’est ce que nous avons fait et nous ne regrettons pas », note Yacouba Ouédrago. Pour qui le transport se porte bien à Dimbokro. Seulement, il demande que le renouvellement du parc-auto soit bénéfique pour cette ville.
K.S
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de www.osmediainfos.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur OSMEDIA INFOS
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
+ There are no comments
Add yours