L’Union des Femmes du RHDP ( UF-RHDP), a procédé, ce samedi 18 janvier 2025 , au lancement de la Journée nationale de la solidarité , à Anyama en présence de la Présidente du Sénat ivoirien, Mme Kandia Camara , Vice-présidente du RHDP, de la Ministre en charge de Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nassénéba Touré et Madame le maire de la commune d’Anyama, Fatim Bamba .
Lors de son allocution, Harlette Badou Kouamé Epse N’guessan présidente de l’Union a insisté sur l’importance de la solidarité entre les femmes pour construire une Côte d’Ivoire prospère. Elle a souligné que les femmes de Côte d’Ivoire peuvent compter sur le Président Alassane Ouattara , qui ne ménage aucun effort pour la promotion de la femme et son autonomisation.
Harlette Badou a également annoncé une caravane de la solidarité de la femme à travers le pays dans les jours à venir, visant à renforcer les liens de solidarité et d’entraide entre les femmes.
Au nom du Président du RHDP et de toute la Direction du parti présidentiel, Kandia Camara , a tenu à féliciter chaleureusement et à encourager Madame Harlette Badou N’Guessan Kouamé, Présidente de l’UF-RHDP, ainsi que les membres de son bureau national, pour cette belle initiative qui s’inscrit parfaitement dans la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire, portée par Son Excellence le Président Alassane Ouattara .
Cette cérémonie a également été l’occasion de souligner les nombreux progrès réalisés par notre pays dans tous les secteurs, grâce à la politique de développement inclusif initiée par le Chef de l’État.
En outre, la Vice-présidente du RHDP, a invité chaque Ivoirienne et chaque Ivoirien à continuer de faire confiance au président Alassane Ouattara, qui œuvre sans relâche pour améliorer les conditions de vie de nos populations.
SERCOM
+ There are no comments
Add yours